Enquête à Méréville

Un jeu d'enquête en ligne pour découvrir le patrimoine de Méréville
Centre Culturel de Méréville de la Communauté d’Agglomération de l’Etampois Sud-Essonne

"Enquête à Méréville - Le Mystère du Collectionneur" est un jeu d’enquête en ligne sur le patrimoine de Méréville (91).

Les monuments de Méréville disparaissent les uns après les autres... Qui peut bien être l’auteur de ces vols ? Partez sur les traces du "Collectionneur" !

Afin de mener à bien leur enquête les joueurs vont devoir regarder des vidéos, observer des photos et répondre à des questions sur les monuments emblématiques de la ville.

Ce jeu interactif gratuit été créé durant le 3e confinement afin de permettre aux joueurs de découvrir le patrimoine de Méréville autrement.

Le jeu est accessible dès 7 ans.
Il est conseillé de jouer sur ordinateur.

Découverte des monuments mérévillois, de leur histoire et de leur importance dans la ville. Ils font partie de son identité.

> Concepteur :
contact e-mail

> Pour se procurer le jeu :
Disponible gratuitement en ligne